L’absence de contact physique est sans doute ce qui nous manque le plus actuellement. Nous ne pouvons plus nous réunir normalement, vivre comme d’habitude.
Alors, nous devons prendre soin de nous, éviter de sombrer dans le pessimisme. Et prendre soin des autres : des ainés qui se retrouvent bien trop isolés, des jeunes adolescents déboussolés par une scolarité à mi-temps, des étudiants qui doivent suivre leurs cours sur écran, qui seront interrogés avec des modalités inédites, des travailleurs de la culture, des indépendants, des gens qui continuent à travailler et à servir, de tous les absents de l’information. Donnons une attention respectueuse à ceux qui nous prodiguent des soins et remercions les.
Nos mandataires locaux Carine Kolchory comme échevine et Jonathan de Patoul comme député à la Région restent à votre disposition pour relayer vos préoccupations.
A l’aube de nos fêtes de fin d’année, DéFI Woluwe-Saint-Pierre vous souhaite, même s’il faudra rester prudent, que 2021 vous illumine de bonnes nouvelles !