ACTUALITÉS

Ville de Bruxelles
Fabian Maingain est la personnalité politique en laquelle les électeurs ont le plus confiance !
Le mardi 17 avril 2018

Ce mardi 17 avril, Sudpresse dévoile, via son classement des personnalités politiques bruxelloises, le taux de confiance des électeurs. Fabian Maingain, tête de liste DéFI et candidat bourgmestre à la Ville de Bruxelles, ressort premier du classement.

 

Pour mémoire, Fabian Maingain porte l’alternative amarante depuis 2006. Son mandat de conseiller communal est marqué par une immense quantité de travail accompli et par sa ferme volonté de réformer la gouvernance. Pour lui, “il y a une vraie volonté de changement pour la Ville de Bruxelles”. DéFI est donc devenue une véritable force d’opposition et compte bien transformer l’essai en octobre prochain. 13,4% des personnes sondées se déclarent prête à voter pour DéFI et sa liste bruxelloise en octobre 2018.

 

La liste DéFI comportera aussi “des citoyens issus de la société civile”, et se réjouit d’avoir à sa tête la personnalité politique en laquelle les Bruxellois ont le plus confiance.

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Santé Social
AUTRES ACTUALITÉS
Réforme des provinces : DéFI dénonce la décision du Gouvernement wallon !
Réforme des provinces DéFI dénonce la décision du Gouvernement wallon !
Pacte mondial sur les migrations : DéFI demande au Gouvernement bruxellois de soutenir le Pacte sans conditions !
Pacte mondial sur les migrations DéFI demande au Gouvernement bruxellois de soutenir le Pacte sans conditions !
Pacte mondial sur les migrations : Pourquoi faut-il voter le pacte de l’ONU sans réserve ?
Pacte mondial sur les migrations Pourquoi faut-il voter le pacte de l'ONU sans réserve ?
Climat : DéFI demande une réunion d’urgence entre les Gouvernements fédéral et régionaux pour répondre aux objectifs de la COP24 !
Climat DéFI demande une réunion d’urgence entre les Gouvernements fédéral et régionaux pour répondre aux objectifs de la COP24 !