ACTUALITÉS

Ville de Bruxelles
Benhur Yusuf Ergen, conseiller communal, rejoint les rangs de DéFI !
Le lundi 29 avril 2019

Michaël Vossaert, député bruxellois et président régional DéFI, et Fabian Maingain, échevin à la Ville de Bruxelles, ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de Benhur Yusuf Ergen, conseiller communal à la Ville de Bruxelles, au sein de DéFI. Après avoir annoncé, il y a quelques jours, qu’il quittait le MR de la Ville de Bruxelles, Benhur Yusuf Ergen rejoint aujourd’hui les rangs du parti amarante !

Comptable de formation, Benhur Yusuf Ergen est, à côté de son mandat de conseiller communal, indépendant et également fort actif dans le milieu associatif, notamment en tant que président d’une équipe de football bruxelloise.

« J’ai décidé de rejoindre DéFI pour les valeurs et les engagements portés par le parti et notamment en termes de bonne gouvernance, d’éthique, de valeurs humaines et de travail d’équipe » annonce Benhur Yusuf Ergen.

« Les derniers événements survenus lors de la commémoration du génocide des Arméniens, des Araméens et des Grecs pontiques du 24 avril me confortent dans ma décision d’adhésion au parti DéFI qui a toujours été cohérent dans son positionnement sur ce sujet. Au contraire, le MR a une nouvelle fois fait preuve d‘incohérence en ne soutenant pas la proposition d’amendement déposée par Olivier Maingain lors de la dernière séance plénière du 25 avril à la Chambre, visant à la pénalisation du négationnisme de ce génocide ». De plus, Benhur Yusuf Ergen considère que DéFI est le seul et ardent défenseur du libéralisme social auquel il adhère.

A partir de ce lundi 29 avril, Monsieur Benhur Yusuf Ergen siègera comme conseiller communal pour le groupe DéFI.

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Pouvoirs locaux Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
Bernard Clerfayt: « S’endetter pour investir dans le futur, cela a du sens. Il y a du bon déficit comme il y a du bon cholestérol »
région bruxelloise Bernard Clerfayt: "S'endetter pour investir dans le futur, cela a du sens. Il y a du bon déficit comme il y a du bon cholestérol"
Grez-Doiceau vote une motion en faveur d’un service citoyen pour les jeunes
Brabant wallon Grez-Doiceau vote une motion en faveur d’un service citoyen pour les jeunes
Jean-Noël Gillard : « Nos électeurs en Wallonie, ce sont toutes les personnes qui peuvent se reconnaître dans un projet qui rassemble »
Charleroi Jean-Noël Gillard : "Nos électeurs en Wallonie, ce sont toutes les personnes qui peuvent se reconnaître dans un projet qui rassemble"
Luc D’Hondt : « Nous organisons des réunions citoyennes afin que notre travail soit toujours en adéquation avec les besoins des wavrien(ne)s »
Communales, un an après : Wavre Luc D'Hondt : "Nous organisons des réunions citoyennes afin que notre travail soit toujours en adéquation avec les besoins des wavrien(ne)s"