ACTUALITÉS

Schaerbeek
Le conseil communal valide la mise en place d'un conseil consultatif du bien-être animal
Le mardi 25 juin 2019

Le dernier conseil communal de Schaerbeek a validé la mise en place d’un conseil consultatif du bien-être animal. Porté par Deborah Lorenzino, échevine DéFI du bien-être animal, ce nouveau conseil consultatif aura pour but de développer une politique de bienveillance envers les animaux en informant, sensibilisant et responsabilisant les Schaerbeekois et en étudiant les besoins spécifiques des animaux.

Outre l’échevine DéFI, le conseil consultatif animal réunira citoyens et spécialistes de la cause animale et émettra des avis et propositions qui seront ensuite proposées au collège communal. 

Pour en savoir plus, lisez l’article La Dernière Heure ici.

 

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Pouvoirs locaux Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
DéFI souhaite l’ouverture au public de la piste d’athlétisme du stade Bertelson
Forest DéFI souhaite l’ouverture au public de la piste d'athlétisme du stade Bertelson
« Actiris doit travailler avec les entreprises et aider les demandeurs d’emploi à se former pour répondre à leurs offres d’emploi »
Région bruxelloise "Actiris doit travailler avec les entreprises et aider les demandeurs d’emploi à se former pour répondre à leurs offres d’emploi"
Exposition aux écrans : 1.000 heures/an pour un élève de maternelle, c’est donc davantage que le volume horaire scolaire !
Consommation du numérique Exposition aux écrans : 1.000 heures/an pour un élève de maternelle, c'est donc davantage que le volume horaire scolaire !
DéFI demande au gouvernement de rejoindre l’accord de Malte répartissant les migrants sauvés en Méditerranée
migration DéFI demande au gouvernement de rejoindre l'accord de Malte répartissant les migrants sauvés en Méditerranée