ACTUALITÉS

Relations extérieures
DéFI demande la fin de l'octroi des pensions accordées aux collaborateurs belges durant le régime nazi !
Le mardi 19 février 2019

DéFI obtient le vote unanime, en commission Relations Extérieures de la Chambre, de sa proposition de résolution visant à demander au gouvernement belge de plaider auprès du gouvernement allemand la fin de l’octroi des pensions accordées aux collaborateurs belges durant le régime nazi !

« Quelle satisfaction de voir les démocrates s’entendre en l’absence de la N-VA et du Vlaams Belang!« , déclare Olivier Maingain, président et député DéFI.

Retrouvez la proposition de résolution en cliquant ici.

Attention: Il s’agit d’une version officieuse du texte adopté en Commission des Relations extérieures ce 19 février 2019, en attente de la version officielle qui sera publiée sur le site de la Chambre des représentants.

Dans la presse :

Le Soir

Sudpresse

BX1

 

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
Jonathan de Patoul : « Se sentir honteux devant une situation injuste donne envie de se battre même si on n’en n’est pas responsable »
à la rencontre de nos élus (4) Jonathan de Patoul : « Se sentir honteux devant une situation injuste donne envie de se battre même si on n'en n'est pas responsable »
DéFI désigne ses chefs de groupe aux Parlements bruxellois
région bruxelloise DéFI désigne ses chefs de groupe aux Parlements bruxellois
L’intégralité de l’accord du gouvernement bruxellois
Région bruxelloise L'intégralité de l'accord du gouvernement bruxellois
Bernard Clerfayt est le ministre bruxellois DéFI de l’Emploi et de la Formation
région bruxelloise Bernard Clerfayt est le ministre bruxellois DéFI de l'Emploi et de la Formation