ACTUALITÉS

Région bruxelloise
Bernard Clerfayt tirera la liste DéFI
Le vendredi 1 février 2019

Ce vendredi 1er février, Bernard Clerfayt, député bruxellois DéFI, a annoncé qu’il serait tête de liste DéFI à la Région bruxelloise en vue des élections de mai prochain. L’élu amarante sera également candidat à la ministre-présidence bruxelloise.

« À l’heure où la Région fête ses 30 ans, il faut la projeter dans les trente prochaines années. », déclare Bernard Clerfayt.

« J’ai envie de porter un projet, j’ai envie qu’on réaffirme la place de Bruxelles et des Bruxellois, je veux que Bruxelles redevienne une commune attractive, que chacun puisse y développer un projet de vie complet

La liste régionale DéFI à Bruxelles travaillera principalement autour des trois « piliers » du développement durable, à savoir, l’environnement, l’économie et le social. 

 

Dans la presse

Le Soir

La Libre

La DH

RTBF

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
Olivier Maingain : « Il va falloir faire des économies à la FWB et pour cela il faudra une large majorité »
fédération wallonie-bruxelles Olivier Maingain : « Il va falloir faire des économies dans les institutions francophones et pour cela il faudra une large majorité »
A Fleurus, DéFI fait voter une motion contre l’extrême-droite
hainaut A Fleurus, DéFI fait voter une motion contre l'extrême-droite
Cécile Jodogne regrette la décision des pompiers de quitter la table des négociations syndicales
région bruxelloise Cécile Jodogne regrette la décision des pompiers de quitter la table des négociations syndicales
Pour François De Smet, « les partis démocratiques doivent s’emparer du Parlement pour réconcilier citoyens et politiques »
fédéral Pour François De Smet, « les partis démocratiques doivent s'emparer du Parlement pour réconcilier citoyens et politiques»