ACTUALITÉS

Province de Namur
DéFI entre au Conseil provincial
Le mercredi 17 octobre 2018

Au lendemain du scrutin provincial d’octobre 2018, DéFI obtient ses deux premiers élus provinciaux en province de Namur. 

 

Amaury Alexandre, vice-président wallon de DéFI et tête de liste dans le district de Gembloux obtient le premier siège avec 853 voix de préférence et avec un score de liste de 7,99% des voix.

 

Patrick Pynnaert, président provincial namurois et tête de liste dans le district de Namur obtient également un siège avec 823 voix de préférence et avec un score de liste de 7,70% des voix.

 

Ensemble, ils représenteront pour la première fois DéFI au Conseil provincial et défendront le programme de DéFI pour une province plus juste, plus saine et plus efficace.

 

Retrouvez ici le programme de DéFI Province de Namur.

 

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
Olivier Maingain : « Il va falloir faire des économies à la FWB et pour cela il faudra une large majorité »
fédération wallonie-bruxelles Olivier Maingain : « Il va falloir faire des économies dans les institutions francophones et pour cela il faudra une large majorité »
A Fleurus, DéFI fait voter une motion contre l’extrême-droite
hainaut A Fleurus, DéFI fait voter une motion contre l'extrême-droite
Cécile Jodogne regrette la décision des pompiers de quitter la table des négociations syndicales
région bruxelloise Cécile Jodogne regrette la décision des pompiers de quitter la table des négociations syndicales
Pour François De Smet, « les partis démocratiques doivent s’emparer du Parlement pour réconcilier citoyens et politiques »
fédéral Pour François De Smet, « les partis démocratiques doivent s'emparer du Parlement pour réconcilier citoyens et politiques»