ACTUALITÉS

Province de Namur
DéFI entre au Conseil provincial
Le mercredi 17 octobre 2018

Au lendemain du scrutin provincial d’octobre 2018, DéFI obtient ses deux premiers élus provinciaux en province de Namur. 

 

Amaury Alexandre, vice-président wallon de DéFI et tête de liste dans le district de Gembloux obtient le premier siège avec 853 voix de préférence et avec un score de liste de 7,99% des voix.

 

Patrick Pynnaert, président provincial namurois et tête de liste dans le district de Namur obtient également un siège avec 823 voix de préférence et avec un score de liste de 7,70% des voix.

 

Ensemble, ils représenteront pour la première fois DéFI au Conseil provincial et défendront le programme de DéFI pour une province plus juste, plus saine et plus efficace.

 

Retrouvez ici le programme de DéFI Province de Namur.

 

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Santé Social
AUTRES ACTUALITÉS
Relations extérieures : DéFI demande la fin de l’octroi des pensions accordées aux collaborateurs belges durant le régime nazi !
Relations extérieures DéFI demande la fin de l'octroi des pensions accordées aux collaborateurs belges durant le régime nazi !
Woluwe-Saint-Lambert : Le Conseil communal adopte, à l’unanimité, une motion « Climat » ambitieuse et réaliste
Woluwe-Saint-Lambert Le Conseil communal adopte, à l’unanimité, une motion « Climat »
Enseignement : DéFI souhaite l’abaissement de l’obligation scolaire à 3 ans
Enseignement DéFI souhaite l’abaissement de l’obligation scolaire à 3 ans
Interview : Sophie Rohonyi était invitée sur BX1
Interview Sophie Rohonyi était invitée sur BX1