ACTUALITÉS

Province de Liège
DéFI sera présent à Chaudfontaine
Le vendredi 11 mai 2018

Ce vendredi 11 mai, Véronique Vankelst et Olivier Grondal, chefs de file DéFI à Chaudfontaine, ont annoncé dans l’édition de Sudpresse La Meuse – Liège la présentation d’une liste pour les élections d’octobre prochain.“Nous sommes de simples citoyens, néophytes en politique, mais des citoyens, qui veulent être écoutés”, indiquent-ils.

 

Pour Véronique Vankelst, les choses doivent changer dans la commune. “Je me suis dit qu’au lieu de râler, il fallait agir”.

 

Les deux Calidifontains sont donc actuellement à la recherche de candidats pour compléter leur équipe. En portant les valeurs de DéFI, comme la bonne gouvernance et la participation citoyenne, l’équipe cherche “à faire bouger les lignes”.

 

J’ai l’intime conviction que la bienveillance peut apporter beaucoup, ne fût-ce que par la sincérité des actes, l’honnêteté et la transparence. J’estime que le temps où l’argent règle tout est révolu. Place au libéralisme social !”, explique Véronique Vankelst sur la page Facebook DéFI Chaudfontaine.

Dans la presse en ligne :

La Meuse

Thématiques populaires
Culture Discrimination Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Santé
AUTRES ACTUALITÉS
Elections 2018 : DéFI Forest, une équipe fin prête !
Elections 2018 DéFI Forest, une équipe fin prête !
Suspension par le Conseil d’Etat des arrêtés d’Homans : Il est temps que le gouvernement flamand respecte les droits des francophones !
Suspension par le Conseil d’Etat des arrêtés d’Homans Il est temps que le gouvernement flamand respecte les droits des francophones !
Elections 2018 : DéFI Etterbeek présente sa liste
Elections 2018 DéFI Etterbeek présente sa liste
Elections 2018 : La liste DéFI pour Huy se complète
Elections 2018 La liste DéFI pour Huy se complète