ACTUALITÉS

Elections internes
Découvrez les programmes des candidats au secrétariat général & aux présidences bruxelloise, de la périphérie et wallonne
Congrès électif SG et présidences
Le vendredi 20 décembre 2019

Le 17 décembre dernier, nous vous annoncions les noms des candidats aux différentes instances du parti. Il est temps maintenant de vous dévoiler leurs programmes. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A vos agendas

Pour rappel, les prochaines dates à noter dans vos agendas :

  • 14 janvier 2020 : Présentation des programmes pour le secrétariat général & la présidence de la périphérie au Château Jourdain à Crainhem.
  • 15 janvier 2020 : Présentation du programme pour le secrétariat général & débat pour la présidence de Bruxelles à La Rotonde à Woluwe-Saint-Lambert.
  • 16 janvier 2020 : Présentation du programme pour le secrétariat général & débat pour la présidence wallonne sur le campus de l’Université à Namur.
  • 26 janvier 2020 : Congrès électif & réception de Nouvel An à Nivelles
Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Mobilité Pouvoirs locaux Santé Social Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
“Il faut que l’on repense la mécanique de la prise de décision”
Covid-19 “Il faut que l’on repense la mécanique de la prise de décision”
“Pour DéFI, le système idéal reste une taxation kilométrique intelligente concertée entre les 3 régions. À défaut, il privilégie un péage zonal”
Région bruxelloise “Pour DéFI, le système idéal reste une taxation kilométrique intelligente concertée entre les 3 régions. À défaut, il privilégie un péage zonal”
« Le contrôle démocratique en sort renforcé ! »
Conseil communal virtuel « Le contrôle démocratique en sort renforcé ! »
“Il est inconcevable que le choix libre d’aller vivre en maison de repos soit l’objet d’une discrimination en cas d’épidémie”
Parlement bruxellois “Il est inconcevable que le choix libre d’aller vivre en maison de repos soit l’objet d’une discrimination en cas d’épidémie”