ACTUALITÉS

Woluwe-Saint-Pierre
"Pour moi, le lien entre l’homme et l’animal est primordial"
Le samedi 21 septembre 2019

Créer du lien entre l’homme et l’animal, c’est l’objectif de Jonathan de Patoul, député bruxellois et conseiller communal à Woluwe-Saint-Pierre. Lors d’une balade avec des moutons dans sa commune, Jonathan de Patoul a accordé une interview à La Capitale.

« Pour moi, le lien entre l’homme et l’animal est primordial. J’avais déjà interpellé le collège des bourgmestre et échevins de Woluwe-Saint-Pierre en avril dernier à ce sujet. À Liège, il existe une expérience où des lapins viennent chaque semaine dans une maison de repos. J’aimerais que cela se fasse également à Woluwe-Saint-Pierre avec le home Roi Baudouin. Il y a une grande pelouse devant la résidence. Cela pourrait être une idée que des moutons viennent brouter l’herbe quelques heures par semaines. Cela pourrait créer du lien avec les personnes âgées. Je vais d’ailleurs reprendre contact avec le président du CPAS afin de pouvoir concrétiser ce projet« 

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
L’app « Fluicity » pour être davantage à l’écoute des citoyens
Ganshoren L'app "Fluicity" pour être davantage à l'écoute des citoyens
10 ans du Centre Malou : « Les seniors peuvent participer à autant d’activités qu’ils souhaitent »
Woluwe-Saint-Lambert 10 ans du Centre Malou : "Les seniors peuvent participer à autant d’activités qu’ils souhaitent"
Alain Kestemont : « Nous allons mettre en place un parrainage de jeunes en difficultés par des policiers de notre zone »
Communales, un an après : Anderlecht Alain Kestemont : "Nous allons mettre en place un parrainage de jeunes en difficultés par des policiers de notre zone"
Patrick Pynnaert : « On ne respecte pas la mémoire »
Fort de Cognelée Patrick Pynnaert : "On ne respecte pas la mémoire"