ACTUALITÉS

Braine-l'Alleud
Olivier Gasia devient conseiller CPAS
Le vendredi 23 avril 2021

Le 20 octobre 2020, un accord de majorité était conclu entre la Liste du Bourgmestre et DéFI Braine-l’Alleud, prévoyant la nomination d’Olivier Gasia au bureau permanent du CPAS.

Le conseil communal du 12 avril 2021 a procédé à son élection de plein droit en qualité de membre du Conseil de l’Action sociale de Braine-l’Alleud pour le groupe “Liste du Bourgmestre”.

La prestation de serment s’est faite entre les mains du bourgmestre, en présence du directeur général et du président du conseil de l’action sociale.

Olivier Gasia est également Président de la section locale de DéFI Braine-l’Alleud depuis de nombreuses années et était déjà candidat aux élections communales de 2012.

Vous pouvez retrouver son actualité politique sur https://www.gasia.be/

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Mobilité Pouvoirs locaux Santé Social Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
“De nombreux établissements ne possèdent pas de terrasses et si c’est le cas, les recettes potentielles ne seront pas suffisantes”
Région bruxelloise “De nombreux établissements ne possèdent pas de terrasses et si c’est le cas, les recettes potentielles ne seront pas suffisantes”
“Sauf cas extrême, l’intérêt de l’enfant est de vivre avec ses parents”
Fédération Wallonie-Bruxelles “Sauf cas extrême, l’intérêt de l’enfant est de vivre avec ses parents”
Former les puéricultrices à la détection des violences sexuelles chez les enfants
Fédération Wallonie-Bruxelles Former les puéricultrices à la détection des violences sexuelles chez les enfants
“Il est urgent de dépénaliser totalement l’avortement en Belgique”
IVG “Il est urgent de dépénaliser totalement l’avortement en Belgique”