Marc Loewenstein

4e effectif régional Bruxelles - Circonscription de Bruxelles

Mes thèmes de campagne

Actif depuis maintenant 5 ans en tant que député au Parlement bruxellois, je souhaite, avec votre soutien, poursuivre mon investissement quotidien pour répondre aux nombreux défis rencontrés par les Bruxellois.

Je me suis plus particulièrement investi sur les sujets liés à la mobilité, à la gestion des chantiers, à la propreté, aux nouvelles technologies, à l’accessibilité des personnes en situation de handicap ou encore au burnout et à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. 

Je vous invite à découvrir mon travail et mes priorités pour l’avenir et suis à votre écoute pour toute question, coup de gueule ou suggestion.

Motivé et enthousiaste à faire de Bruxelles une région moderne, bien gérée, plus juste et où il fait bon vivre, vous pouvez compter sur moi pour exercer mon mandat dans le plus profond respect de l’intérêt général, de mes engagements et convictions.

Ma bio

  • Né le 14 septembre 1977 à Uccle.
  • Diplômé en droit des Facultés Universitaires Saint-Louis (1998) et de l’Université Libre de Bruxelles (2001), j’ai ensuite passé six mois à Londres où j’ai effectué un stage dans un cabinet d’avocat.
  • Entre 2002 et 2004, attaché parlementaire au groupe FDF du Parlement bruxellois.
  • Entre 2004 et 2014, secrétaire politique du groupe FDF au Parlement bruxellois