Ma bio

Mon père était dirigeant syndical (secrétaire général de la CSC), j’ai moi-même travaillé pendant près de 6 ans au sein de ce syndicat. J’ai ensuite, pendant 9 années,  été le responsable de l’ONG Solidarité Mondiale.

Mon parcours, tant familial que professionnel, m’a mené à défendre des valeurs essentielles telles que la solidarité, le respect de l’autre et de la parole donnée. Dès mon adhésion au parti, j’ai plaidé pour que les FDF quittent le MR. Il est certain que si nous étions restés membre de cette fédération je ne me serais jamais présenté au suffrage des Wavriens et des Brabançons. Oui, je me retrouve dans les valeurs défendues par DéFI.

Premièrement, c’est un parti pluraliste qui est éminemment démocratique, loin des idées et propos extrémistes que d’aucuns se plaisent, sans le connaître, à lui prêter.

Deuxièmement, le respect de la parole donnée est un élément primordial qui m’a amené à confirmer mon adhésion et à accepter de prendre la tête de la liste aux élections provinciales, d’autant plus que le parti partage mes convictions fondamentales en matière de solidarité et de justice sociale.

Mon expérience politique

  • Président de DéFI Wavre
  • Conseiller communal à Wavre
  • Chef de groupe provincial
  • Conseiller provincial pour le district de Wavre