Eric Godart

e effectif

Mes thèmes de campagne

Je me suis installé à Watermael-Boitsfort en 1984 à la fin de mes études de droit à l’ULB. Fiscaliste, je travaille actuellement à la Cour des comptes en tant que premier auditeur. Je suis motard, musicien guitariste amateur et j’ai eu l’occasion d’animer quelques belles activités dans la commune.

Aujourd’hui, il me semble utile de proposer  à cette nouvelle et merveilleuse équipe DéFI mon expérience professionnelle axée sur la rigueur financière, administrative et surtout éthique. Mes maître-mots sont « écoute, partage et action ».

Mes priorités pour la commune :

Mes maîtres mots : ÉCOUTE, PARTAGE ET ACTION

  • En tant que musicien, veiller à accorder plus d’importance à la culture plurielle et faciliter le développement de jeunes talents ainsi que l’accès à la culture ;
  • Favoriser la mobilité de tous les usagers de la voirie communale dans le respects de l’autre et veiller à la cohérence de certains aménagements urbains mal sécurisés et sources de risques ;
  • Garantir la tranquillité des habitants par des politiques de sécurité et de prévention en matière de délinquance notamment par la médiation.