Ma bio

Je suis actuellement président du Conseil communal d’Auderghem. J’ai été président du CPAS et bourgmestre faisant fonction. Mon parcours est tout entier dédié au service de la collectivité, au service de tous.

Diplômé en sciences politiques et en administration publique, j’ai rejoint le secteur public après un bref passage dans le privé.

De 2004 à 2019, j’ai fait de l’analyse et du contrôle de gestion dans le domaine public au sein du Corps interfédéral de l’Inspection des finances (www.inspfin.be). Un métier qui m’a permis de vivre de nombreuses expériences.

J’avoue avoir du mal à tenir en place. J’ai tour à tour travaillé dans les secteurs de la culture, de la défense, de l’économie, de la recherche, des affaires étrangères et de la coopération pour laquelle je me suis rendu régulièrement au Congo pendant quatre ans.

A 47 ans, je crois pouvoir dire que je combine expérience, maîtrise de mes dossiers et enthousiasme. Je conserve aussi une certaine faculté d’indignation à l’encontre de l’injustice, de la bureaucratie et du manque de civisme.