Christine Roisin

e effectif

Mes thèmes de campagne

Bruxelloise d’origine colombienne, je vis depuis ma plus tendre enfance à Watermael-Boitsfort. Du scoutisme au chant, en passant par le piano à l’Académie de Musique, nombreuses ont été les activités qui ont tissé pendant des années et aujourd’hui encore, ce lien si particulier que j’entretiens avec ma commune. 

Scolarisée à la Sainte Famille, à Saint-Hubert et ensuite bachelière à l’ULB en information et communication ainsi qu’en criminologie, j’entame actuellement un master en criminologie, toujours à l’ULB.

À 22 ans, je pense sincèrement qu’il est désormais temps d’apporter un souffle nouveau à notre commune, un souffle emprunt de jeunesse et d’authenticité !

Mes priorités pour la commune:

  • Rassemblons les différentes générations qui composent notre commune et unissons-les autour de projets socio-culturels d’échanges et de partages.
  • Offrons la possibilité aux seniors de se maintenir actifs au travers, par exemple, d’initiations aux nouvelles technologies digitales.
  • Luttons contre la délinquance de rue en sollicitant un passage plus régulier des gardiens de la paix afin de préserver les sentiments de plénitude et de sécurité typiques de Watermael- Boitsfort.
  • Redynamisons la place Keym et son économie locale au travers d’actions concrètes et bénéfiques tant pour les commerçants que pour les citoyens.
  • Sensibilisons et responsabilisons nos citoyens à la propreté publique et ce, dès le plus jeune âge.