Camille Périlleux

1er effectif régional Liège - Circonscription de Liège

Mes thèmes de campagne

Comme beaucoup de mes concitoyens, j’ai été extrêmement déçue par certains politiciens issus des partis traditionnels qui ont oublié l’essence même de leur engagement et qui profitent de leur(s) position(s) à des fins personnelles. Ce ne serait pas très élégant de citer des noms mais il suffit de rappeler quelques ”affaires” : Publifin, Nethys, Samusocial, ISPPC et ce n’est sans doute que la partie visible de l’iceberg.

C’est donc dans une Belgique économique entachée de scandales, dans une Belgique politique flétrie de népotisme et dans une Belgique sociale souillée d’inégalités que j’ai cherché un engagement.

– J’ai cherché un parti propre et j’ai trouvé chez DéFI un parti soucieux d’une éthique irréprochable.

– J’ai cherché un parti à l’écoute et j’ai trouvé chez DéFI un parti accessible.

– J’ai cherché un parti audacieux et j’ai trouvé chez DéFI un parti novateur.

– J’ai cherché un parti jeune et j’ai trouvé chez DéFI un parti tourné vers le futur.

 

 

 

 

Ma bio

Professeur de français depuis huit ans, dans l’enseignement spécialisé depuis quatre ans et actuellement en reprise d’études en politique économique et sociale.

Mon besoin d’engagement politique émane de constats que j’ai dressés tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Comme cheffe de famille monoparentale, comme professeur intérimaire, j’ai été personnellement confrontée aux dysfonctionnements de la société et témoin de bien d’autres.