Ma bio

Depuis 2017, je suis aussi l’heureux papa d’une petite Alice qui, tous les jours, me fait découvrir la vie de l’autre côté du miroir.

Mon expérience politique

Militant depuis plus de 10 ans au parti, j’exerce de 2014 à 2018 la fonction de directeur de cabinet de DéFI où j’ai la chance de seconder le président, Olivier MAINGAIN, pour permettre à notre formation politique de se déployer en Wallonie et de renforcer sa position à Bruxelles.

En 2017, je lance et préside DéFI jeunes WB. Avec mon équipe, je participe à plusieurs débat et organise plusieurs actions citoyennes de nettoyage dans la commune.

Le 14 octobre 2018, je suis élu conseiller communal. Dans la foulée, je suis désigné chef de groupe DéFI au Conseil communal de Watermael-Boitsfort, succèdant ainsi à Martine PAYFA. -> Retrouvez mon discours d’instalation ici.

En décembre 2018, je reprend la fonction de chef de cabinet de Fabian MAINGAIN, échevin de l’emploi, des affaires économiques, de la smart City et la simplification administrative, à la ville de Bruxelles. Une fonction qui me permet de m’essayer à la gestion communale, matière qui me passionne.