ACTUALITÉS

Logement Molenbeekois
DéFI demande la tenue d'un conseil communal extraordinaire et l'intervention d'un commissaire du gouvernement bruxellois
Le lundi 21 janvier 2019

A la suite des révélations de ce jour dans la presse (procédures d’achats, gestion de garanties locatives, des charges locatives…) et afin de faire toute la lumière dans ce dossier interpellant, DéFI demande, par la voix de Michaël Vossaert, conseiller communal et député bruxellois, la tenue d’un conseil communal extraordinaire sur la situation du “Logement Molenbeekois”, la Société immobilière de service public (SISP) molenbeekoise.

Pour Michaël Vossaert, « la confiance envers cette société est ébranlée et les éléments mis en évidence méritent des réponses concrètes« . L’élu amarante souhaite faire toute la clarté sur la gestion de cet organisme public.

La tutelle régionale doit jouer pleinement son rôle. A cette fin, DéFI demande l’envoi d’urgence d’un commissaire de gouvernement”, conclut le député-conseiller communal molenbeekois.

 

Dans la presse :

Le Soir

La DH

BX1

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Pouvoirs locaux Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
Bernard Clerfayt: « S’endetter pour investir dans le futur, cela a du sens. Il y a du bon déficit comme il y a du bon cholestérol »
région bruxelloise Bernard Clerfayt: "S'endetter pour investir dans le futur, cela a du sens. Il y a du bon déficit comme il y a du bon cholestérol"
Grez-Doiceau vote une motion en faveur d’un service citoyen pour les jeunes
Brabant wallon Grez-Doiceau vote une motion en faveur d’un service citoyen pour les jeunes
Jean-Noël Gillard : « Nos électeurs en Wallonie, ce sont toutes les personnes qui peuvent se reconnaître dans un projet qui rassemble »
Charleroi Jean-Noël Gillard : "Nos électeurs en Wallonie, ce sont toutes les personnes qui peuvent se reconnaître dans un projet qui rassemble"
Luc D’Hondt : « Nous organisons des réunions citoyennes afin que notre travail soit toujours en adéquation avec les besoins des wavrien(ne)s »
Communales, un an après : Wavre Luc D'Hondt : "Nous organisons des réunions citoyennes afin que notre travail soit toujours en adéquation avec les besoins des wavrien(ne)s"