
ACTUALITÉS
Ce mardi 19 novembre, DéFI organisait son premier débat entre les quatre candidats à la présidence du parti.
Jean-Claude Crémer, François De Smet, Julie Leclercq et Christophe Magdalijns ont pu exposer leur programme au travers de différentes thématiques comme l’organisation du parti, leur engagement politique ou encore l’ADN du parti.
Ce 20 novembre, c’est Namur qui accueillera le deuxième débat pour la Présidence.
#Défi2019 #Bruxelles JC Cremer: « Nous sommes à un tournant de l’histoire et pour y participer @defi_eu doit grandir en Wallonie aussi »
— DéFI (@defi_eu) November 19, 2019
#DéFI2019 #Bruxelles – @francoisdesmet “La raison de mon engagement : le fait que nous vivons dans une époque trouble où les populismes nous entourent. Je veux remporter les élections et changer la société. Mon programme : fédérer, être pionnier et mettre l’accent sur la justice”
— DéFI (@defi_eu) November 19, 2019
#Défi2019 #Bruxelles J. Leclercq: @defi_eu doit redevenir le premier parti à Bruxelles. Cela passe par les rencontres citoyennes, être à l’écoute des citoyens. »
— DéFI (@defi_eu) November 19, 2019
#DéFI2019 #Bruxelles – @cmagdalijns : « La raison de ma candidature : opérer la mutat° du parti, d’une belle personnalité vers 1 démarche collective, grâce à la diversité et la variété de mon parcours. Mon programme : un ADN libéral-social, de l’éthique, une démarche collective »
— DéFI (@defi_eu) November 19, 2019