ACTUALITÉS

Bruxelles
La Foire du Midi aura bien lieu à partir du 17 juillet
Le lundi 28 juin 2021

Suite à une rencontre avec les syndicats forains ce vendredi 25 juin, Fabian Maingain, échevin des Affaires économiques à la Ville de Bruxelles, confirme que la Foire aura bien lieu et débutera le 17 juillet prochain. 

Suite à la publication de l’arrêté ministériel reprenant les décisions du Codeco du 18 juin dernier, la Ville a pu trouver un mode d’organisation de la Foire permettant d’assurer la sécurité sanitaire et la tenue de la Foire du Midi. 

Pour Fabian Maingain, échevin des Affaires économiques, après ces longues semaines d’incertitude, cette décision est salvatrice pour les amateurs de la Foire et les forains qui étaient dans l’attente d’une confirmation de la tenue de cet événement central de l’été bruxellois. 

La Foire du Midi prendra donc bien place sur le Boulevard du Midi depuis les Arts et Métiers jusqu’à la Porte de Halle du 17 juillet au 22 août. Les détails de l’organisation seront communiqués prochainement. 

Au nom des forains nous sommes heureux de refaire la Foire du Midi, qui nous a manqué l’année passée, de reprendre nos activités et d’accueillir les Belges, les Bruxellois et les visiteurs dans un dispositif alliant sécurité sanitaire et convivialité”, se réjouit Patrick De Corte, président des forains bruxellois. 

Dans la même rubrique
Un retour, une nouvelle entrée aux arts et métiers, des nouvelles attractions… Le tout en sécurité !
140ème Foire du Midi Un retour, une nouvelle entrée aux arts et métiers, des nouvelles attractions... Le tout en sécurité !
Fabian Maingain : “Nous sommes favorables à une réouverture des terrasses”
Ville de Bruxelles Fabian Maingain : “Nous sommes favorables à une réouverture des terrasses”
DéFI demande la réouverture du marché de la place du Jeu de Balle
Bruxelles DéFI demande la réouverture du marché de la place du Jeu de Balle
Les  secteurs de l’horeca, de la culture et de l’événementiel appellent à l’aide : DéFI propose un plan de reprise spécifique « corona safe »
Bruxelles Les secteurs de l’horeca, de la culture et de l'événementiel appellent à l’aide : DéFI propose un plan de reprise spécifique "corona safe"
“Le marché aux puces de la place du Jeu de Balle est le grand oublié du gouvernement !”
Ville de Bruxelles “Le marché aux puces de la place du Jeu de Balle est le grand oublié du gouvernement !”
Un appel à projets Smart City pour soutenir la relance économique
Ville de Bruxelles Un appel à projets Smart City pour soutenir la relance économique