ACTUALITÉS

élections 2019
A Bruxelles, DéFI et Cécile Jodogne veulent poursuivre leur travail efficace avec le SIAMU
Le mercredi 8 mai 2019

Secrétaire d’Etat bruxelloise DéFI en charge du Commerce extérieur et de la Lutte contre l’incendie et l’Aide médicale urgente (SIAMU), Cécile Jodogne a rappelé son bilan positif mardi 7 mai sur BX1. Troisième sur la liste DéFI à la Région bruxelloise, Cécile Jodogne a notamment expliqué qu’elle serait ravie de poursuivre son travail avec les pompiers lors de la prochaine législature : « Je dirais oui parce que c’est un service aux citoyens qui est essentiel et à propos duquel j’ai déjà pu mettre sur pied beaucoup de projets bénéfiques pour les pompiers, les ambulanciers et évidemment les citoyens. J’ai envie de poursuivre ce qui a été mis en place pour avoir les résultats que l’on vise. Le travail des pompiers est déjà excellent mais la tour d’exercices haute de 45 mètres que nous venons d’annoncer participe de ce mouvement pour remettre le service d’incendie et d’aide médicale urgente au coeur de toutes les politiques de sécurité à Bruxelles et préparer ainsi la future école des métiers de la sécurité. Nous avons fait entrer le SIAMU dans le XXIe siècle. »

Regardez ici l’interview de Cécile Jodogne sur BX1 ce mardi 8 mai.

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
10 ans du Centre Malou : « Les seniors peuvent participer à autant d’activités qu’ils souhaitent »
Woluwe-Saint-Lambert 10 ans du Centre Malou : "Les seniors peuvent participer à autant d’activités qu’ils souhaitent"
Alain Kestemont : « Nous allons mettre en place un parrainage de jeunes en difficultés par des policiers de notre zone »
Communales, un an après : Anderlecht Alain Kestemont : "Nous allons mettre en place un parrainage de jeunes en difficultés par des policiers de notre zone"
Patrick Pynnaert : « On ne respecte pas la mémoire »
Fort de Cognelée Patrick Pynnaert : "On ne respecte pas la mémoire"
Le Conseil Général a officiellement arrêté un calendrier
Présidence de DéFI Le Conseil Général a officiellement arrêté un calendrier