ACTUALITÉS

Brabant flamand
DéFI dénonce la dégradation des affiches de sa tête de liste par les extrémistes flamands
Le mardi 30 avril 2019

C’est avec stupéfaction que la tête de liste fédérale DéFI pour le Brabant flamand, Ntonga MONSEMPO, a retrouvé ses affiches de campagne dégradées par les extrémistes flamands (TAK) en ce début de semaine.

Les photos ci-jointes des affiches dégradées de Ntonga MONSEMPO collées sur les panneaux électoraux à Affligem en témoignent, le TAK a une nouvelle fois agi en toute impunité, empêchant toute démocratie sereine. DéFI dénonce avec fermeté ces actes extrémistes !

 

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Logement Mobilité Pouvoirs locaux Santé Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
Bernard Clerfayt: « S’endetter pour investir dans le futur, cela a du sens. Il y a du bon déficit comme il y a du bon cholestérol »
région bruxelloise Bernard Clerfayt: "S'endetter pour investir dans le futur, cela a du sens. Il y a du bon déficit comme il y a du bon cholestérol"
Grez-Doiceau vote une motion en faveur d’un service citoyen pour les jeunes
Brabant wallon Grez-Doiceau vote une motion en faveur d’un service citoyen pour les jeunes
Jean-Noël Gillard : « Nos électeurs en Wallonie, ce sont toutes les personnes qui peuvent se reconnaître dans un projet qui rassemble »
Charleroi Jean-Noël Gillard : "Nos électeurs en Wallonie, ce sont toutes les personnes qui peuvent se reconnaître dans un projet qui rassemble"
Luc D’Hondt : « Nous organisons des réunions citoyennes afin que notre travail soit toujours en adéquation avec les besoins des wavrien(ne)s »
Communales, un an après : Wavre Luc D'Hondt : "Nous organisons des réunions citoyennes afin que notre travail soit toujours en adéquation avec les besoins des wavrien(ne)s"