ACTUALITÉS

région bruxelloise
Bernard Clerfayt est le ministre bruxellois DéFI de l'Emploi et de la Formation
Le jeudi 18 juillet 2019

Bernard Clerfayt est le ministre DéFI au sein du nouveau gouvernement de la Région bruxelloise. Il a prêté serment ce jeudi 18 juillet devant le Parlement régional bruxellois. Bernard Clerfayt assumera la responsabilité de ministre bruxellois de l’Emploi, de la Formation, des Pouvoirs locaux, du Bien-être animal et de la Transition numérique. Il sera en charge, à la Commission communautaire commune (Cocom), du Budget, de la Fonction publique et des Allocations familiales et, à la Commission communautaire française (Cocof), de la Formation et des Relations internationales.

Didier Gosuin, qui était ministre bruxellois DéFI de l’Economie, de l’Emploi et de la Formation, redevient bourgmestre d’Auderghem. Bernard Clerfayt ministre, Cécile Jodogne devient bourgmestre ff DéFI de Schaerbeek. Elle a cédé son siège de députée au Parlement bruxellois à Sadik Köksal.

 

 

 

Thématiques populaires
Culture Droits humains Droits linguistiques Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Gouvernance Mobilité Pouvoirs locaux Santé Social Élections 2019
AUTRES ACTUALITÉS
L’extrême droite et la droite flamandes s’allient pour mépriser une nouvelle fois les droits des femmes
dépénalisation de l'ivg L'extrême droite et la droite flamandes s'allient pour mépriser une nouvelle fois les droits des femmes
DéFI veut permettre aux associations d’attaquer en justice les auteurs de maltraitance animale
Bien-être animal DéFI veut permettre aux associations d’attaquer en justice les auteurs de maltraitance animale
« La coalition Arizona devrait plutôt s’appeler Grand Canyon en hommage aux scores extrêmement bas des partis qui la composent »
Gouvernement fédéral "La coalition Arizona devrait plutôt s'appeler Grand Canyon en hommage aux scores extrêmement bas des partis qui la composent"
« Les femmes méritent de voir leurs libertés protégées, et non sacrifiées sur l’autel de petits jeux politiciens »
IVG "Les femmes méritent de voir leurs libertés protégées, et non sacrifiées sur l'autel de petits jeux politiciens"