ACTUALITÉS

Wallonie
DéFI Namur a son chef de file !
Le lundi 19 décembre 2016

Les membres de la section DéFI de Namur ont voté à l’unanimité pour Cédric Barbiaux.

Depuis sa création, la section DéFI Namur ne cesse de gagner du terrain sur l’échiquier politique namurois. Il faut dire que cette équipe est très soudée et régulièrement sur le terrain auprès des citoyens.

Cédric Barbiaux, président de la section DéFI Namur et maintenant chef de file, est un homme de conviction et rassembleur. Namurois et connu dans sa ville natale, père de 44 ans, cet ouvrier qualifié est avant tout un homme de terrain.

« Notre objectif pour 2018 est d’être le 4ème parti à Namur. Il est temps qu’une nouvelle force politique, dont la bonne gouvernance n’est plus à prouver, entre dans le paysage namurois », annonce Cédric Barbiaux.

À Namur, Cédric Barbiaux et son équipe ont suivi et organisé des réunions citoyennes concernant notamment la ligne de bus 11, sans omettre la voie de la concertation. DéFI Namur prépare d’ailleurs une grande campagne dans tout le Namurois concernant l’annonce des TEC d’une modification de leurs trajets sur Namur durant l’été 2017 !

barbiaux4

 

 

Thématiques populaires
Culture Discrimination Droits humains Droits linguistiques Economie Education Emploi Enseignement Enseignement supérieur Environnement Fédération Wallonie-Bruxelles Institutionnel Logement Mobilité Santé
AUTRES ACTUALITÉS
Commerce extérieur : Un nouvel incubateur bruxellois pour les investisseurs étrangers
Commerce extérieur Un nouvel incubateur bruxellois pour les investisseurs étrangers
Transports : STOP au hold-up sur le RER wallon !
Transports STOP au hold-up sur le RER wallon !
Droits des étrangers : DéFI refuse les sanctions possibles des avocats pro deo !
Droits des étrangers DéFI refuse les sanctions possibles des avocats pro deo !
Bruxelles : DéFI a contribué à la réorganisation de la SRIB
Bruxelles DéFI a contribué à la réorganisation de la SRIB